RESERVATIONS

UN CHIEN N'EST PAS UN OBJET , UN PRODUIT ALIMENTAIRE NI UN JOUET OU UNE PELUCHE QUE L'ON ACHETE PAR CAPRICE,PAR EFFET DE MODE OU SUR UN COUP DE COEUR

PASSAGER.

C'EST UN ÊTRE VIVANT QUI DOIT ÊTRE RESPECTE,AIMER ET TRAITER COMME TEL.

AVOIR UN CHIEN DEMANDE D'Y CONSACRER DU TEMPS,MAIS AUSSI UN CERTAIN INVESTISSEMENT POUR L'ENTRETENIR ET LE NOURRIR CORRECTEMENT.

POUR CELA SON ACHAT DOIT ÊTRE UN ACTE REFLECHI ET PARTAGE CAR IL S' AGIT DE S'ENGAGER POUR AU MOINS 10/12 ANS POUR NOTRE RACE VOIR PARFOIS

PLUS.

SI VOUS ÊTES INTERESSES PAR UN DE MES MARIAGES, 1/2  DU PRIX DU CHIOT VOUS SERA DEMANDE A LA RESERVATION .CELUI-CI NE VOUS 

 SERA EN AUCUN CAS RESTITUE EN CAS DE DESISTEMENT DE VOTRE PART SUR LE CHIOT RESERVE ET CEUX QUEL QU EN SOIT LA RAISON

 

 

Tous les chiots de notre élevage sont inscrits au LOF et sont depistés pour les maladies propres à notre race  (A.O.C,MRD1, DYSPLASIE dont la DM( Myélopathie dégénérative)afin de vous proposer des chiots qui n' auront pas cette maladie génétique et héréditaire qui sévit dans le cheptel actuellement, seul le dépistage des parents , des mariages avec au moins un des reproducteurs sains pourront  garantir l' absence de DM sur votre chiot.
NE PAS TESTER SES REPRODUCTEURS OU BIEN FAIRE L' AUTRUCHE ET CONTINUER EN RESTANT DANS L' IGNORANCE C'EST VENDRE DES CHIOTS ATTEINTS VOIR PORTEURS DE CETTE MALADIE .
 
 CONCERNANT LE CHOIX DU CHIOT 
 
  Si un chiot doit rester à l' élevage :
Je garde TOUJOURS  le premier choix sur toutes les portées  et il est possible que soit bloquer en option  un ou plusieurs chiots en attente d' évolution POUR UN CHOIX DEFINITIF QUI SE FERA VERS LA 8 EME SEMAINE.



Les TARIFS sont donnés à titre d' information et pourront être modifiés (Si un chiot avait un défaut majeur au départ de l'élevage empêchant sa confirmation à l'âge de 12 mois,une réduction du prix initial sera faite.) Comptez minimum 1000 Euros pour un chiot. (Je ne répondrais pas aux mails du type : son prix ? OU BIEN DES MAILS ANONYMES OU PEU SERIEUX )
Je n' ai pas de temps à consacrer a des plaisantins......ou autres
Le jour de son départ, votre chiot sera accompagné :
- d'une attestation de vente 
 
- de son certificat de naissance ou de la photocopie de la déclaration de naissance auprès de la SCC si nous ne l'avons pas encore reçu,
 
- Il sera primo vacciné (CHPPiL),
- Identifié par puce électronique. La carte d'identification ou le certificat provisoire d'identification vous sera fournit (en cas de paiement intégral du chiot uniquement !),
 
- Un certificat vétérinaire de bonne santé
- Un livret d'accompagnement, avec des explications sur le standard, les maladies propre à la race, les conseils d'alimentation et d'éducation, les photocopies des tests et/ou examens médicaux des parents … 
- Un kit chiot 
- Un  DVD avec les photos de votre petit bout depuis sa naissance
 
Tous nos chiots sont vendus
uniquement pour COMPAGNIE
 
Ce qui ne vous empêche pas si vous le souhaitez et si votre bébé a remplit ses promesses de faire des expos, voire de la reproduction plus tard. 
Si vous souhaitez un chien d'expo, vous devrez accepter d'acheter un chien d'au moins 6 mois, ayant déjà fait ses preuves en expo ! Si vous souhaitez un chien de repro, vous devrez accepter de prendre un chien adulte qui a déjà reproduit ! Le tarif étant largement majoré dans ces cas là.

: vous avez acquis un chiot de 2 mois, né dans l'idée de se rapprocher au maximum du standard, mais en aucun cas, il n'est vendu avec garantie
de confirmation
, il m'est impossible de deviner le développement du chiot  et son devenir après son départ de l'élevage !



CONDITIONS  Particulières :


-> L'acquéreur garanti qu'il n'agit pas en qualité d'intermédiaire d'un tiers. Si cela s'avérait être le cas, le contrat de vente serait immédiatement rompu et l'éleveur sera libre de reprendre ou faire reprendre le chiot (ou chien). Les frais engendrés pour le retour de celui-ci chez son éleveur resteraient à la charge exclusive de l'acquéreur. L'éleveur conserverait alors la totalité des sommes versées en dédommagement. Aucun remboursement (même partiel) ne serait accordé.


Comment réserver ?
Pour une réservation, le plus simple est de nous contacter, par téléphone ou par e-mail dans un premier temps
Avant toute chose, il est primordial de vous présenter dans votre mail
Merci aussi d'indiquer vos coordonnées complètes.  Nous ne répondons pas aux emails anonymes. 
Si vous destinez votre futur CHIOT  à la reproduction OU AUTRE , merci de le spécifier avant toute autre chose.
 
 


Nous nous réservons le droit de refuser la vente aux personnes que nous ne jugerons pas apte à s'occuper du chiot, où si les conditions de vies ne nous paraissent pas suffisantes ou adaptées à son bon épanouissement.... Nous connaissons la race que nous élevons et surtout nos chiens 
  
 
Nous ne pouvons malheureusement rien vous promettre au sujet des portées prévues, il est toutefois possible de vous inscrire sur l'une de nos listes d'attentes  (avec choix de la mère, la couleur et le sexe).  Nous ne faisons bien évidement pas de portées "à la demande", nous le faisons selon notre programme d'élevage et de sélection ... Il faut donc en général être patient, et parfois attendre plusieurs mois ...  Nous vous recontacterons (dans l'ordre de la liste) quand la gestation sera confirmée puis lorsque les chiots seront nés, mais il nous est impossible de déterminer à l'avance s'il est certain qu'il y aura un chiot disponible pour vous. 
Quand les chiots seront nés, pour des raisons sanitaires et de securité, aucunes visites ne pourra se faire mais des photos  ,des nouvelles seront données .Il faudra attendre au minimum 4 semaines .
Pour que la réservation soit effective, un acompte de la moitié du prix totale  vous sera demandé (et qui ne sera plus remboursable  passé une dernière période de réflexion d'une semaine, si vous décidiez par la suite, pour une raison ou pour une autre, de ne pas prendre le chiot cet acompte nous sera acquis ). L'acompte sera obligatoirement accompagné de la signature des présentent CGV, d'un extrait du code rural concernant la vente de chiot, et d'un bon de commande.
 
 
Concernant le choix du chiot, nous nous réservons toujours la priorité si nous décidons de garder un chiot de la portée.  Mais, nous sommes là également pour vous conseiller concernant le caractère des chiots (par rapport aux autres de la nichée, par rapport à votre propre caractère aussi ..

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site